OC7Micro à condensateur pour instrument

Référence OC7
Prix public TTC conseillé 432,00 €
OC7 en détail

Micro à condensateur pour instrument

Avec l'OC7, Austrian Audio lance un véritable microphone à condensateur doté du célèbre son OC et spécialement optimisé pour une utilisation sur des instruments.

Fabriqué à la main à Vienne, en Autriche, chaque OC7 est soumis à un contrôle de qualité rigoureux avant d'être expédié. Le cœur de ce nouveau microphone est la capsule à petit diaphragme OCC7, également fabriquée à la main à Vienne. Le développement et la fabrication en interne permettent d'obtenir un réglage parfait pour le type de captation exigé.

Le plus remarquable est le mécanisme "Swivel Joint". Pour simplifier le positionnement du microphone sur l'instrument, les ingénieurs d'Austrian Audio ont développé, pour la tête du microphone, un système de pivotement qui permet une rotation de 220° du champ de captation. Le microphone peut être très facilement aligné avec précision sur la source sonore ou selon des préférences personnelles, sans avoir à ajuster ou à desserrer maladroitement le pied du microphone.

Le son ouvert et transparent fait de l'OC7 un microphone d'instrument très flexible. Il convient parfaitement à tous les instruments dont les transitoires sont particulièrement vives, notamment toutes sortes de percussions, y compris les caisses claires et les toms, le piano, la guitare acoustique mais aussi les instruments à cordes.

• Capsule à condensateur OCC7 fabriquée à la main à Vienne.
• L'articulation innovante Swivle Joint permet une rotation de 220° de la tête du microphone
• Corps moulé sous pression robuste idéal pour les environnements live les plus difficiles
• Caractéristique directionnelle cardioïde de haute précision
• Filtre passe-haut commutable : 40 Hz (2e ordre), 80 Hz (2e ordre)
• Pad : -10dB

X